Conseil d’administration

L’équipe administrative et de bénévoles de notre Fondation est animée par Florence Jarecki.

Administrateurs et autres membres de notre équipe ont en commun une passion et un respect profond pour l’animal et son bien-être qui les a réunis autour de la création de la Fondation Philia.

Florence JARECKI

Florence JARECKI possède une expérience de près de 30 ans dans la direction de centres d’hébergement pour personnes handicapées mentales. Titulaire d’une Licence spéciale en gestion du non-marchand (UCL Mons), elle est actuellement Directrice Générale de six centres dans la province du Hainaut : L’Azimut, La Pilerie, Le Cigalou, Au Coeur de la Chrysalide, La Résidence service Egide et la Résidence Hermione, ainsi que le logement supervisé Chez Nous qui constituent des centres d’hébergement, mais aussi d’encadrement éducatif, pédagogique et médical pour adultes déficients mentaux ou présentant diverses pathologies comme l’autisme, le syndrome de Korsakoff, le syndrome de Prader-Willi et nécessitant un accompagnement quotidien.